Qu’est-ce qu’un bon voyant ?

Pour éviter les mauvaises surprises, la question se pose de manière légitime. Il faut des critères précis et qu’il ait une certaine éthique, afin de proposer une consultation de qualité.

La voyance est de plus en plus populaire. Aujourd’hui, il n’est plus tabou d’admettre qu’on a notre voyante attitrée. Malheureusement, dans ce secteur lucratif et hautement concurrentiel, les arnaqueurs ne manquent pas. Apprenez donc à reconnaître un vrai pro pour bien le choisir et faire votre démarche de manière sereine.

Choissisez d’abord votre moyen de communication pour vous mettre en relation avec le service. Si le temps d’attente au telephone est trop long, c’est mauvais signe. En cabinet, il faut que le lieu soit propre et de préférence situé dans un bon quartier. Ceci indique que les consultations sont nombreuses et donc que le bouche à oreille positif fonctionne. D’ailleurs, se fier à ses amis ou ses collègues, c’est bien. Mais pensez aussi à l’e-réputation en vous renseignant sur les avis du Net. S’ils sont nombreux, ça limite les chances qu’ils soient tous bidons. Le voyant ou le medium doit aussi vous avoir posé les questions essentielles comme la demande de votre prénom, votre date de naissance etc Et ce dans les 15 premières minutes de la séance. Plus, c’est sans doute un gain de temps et c’est louche. Comme le client est roi, vous êtes légitimement autorisé à poser toutes les questions pratiques. Il doit se montrer précis, direct et non évasif. Certains petits malins n’hésitent pas à vous dire que vous êtes la proie de force occultes maléfiques. Ils sont tentés de vous proposer de payer plus cher pour vous en débarrasser. Attention, alerte, ça sent pas bon ! La cartomancie ou les dons de prédiction ne sont pas non plus des sciences exactes : elles sont indicatives mais sans plus. Aucune personne ne peut prédire l’avenir de manière totalement certaine. Evidemment, fuyez ceux qui annoncent votre mort prochaine et vous proposent un remède miracle pour conjurer le mauvais sort !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *